Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
19 juillet 2005

untitles

j'ouvre la boite, j'entre le mélodie nelson qu'un ami me prète contre le "electric ladyland" que je lui prète presque à regret tellement j'aime cet album, même si mélodie nelson me convient parfaitement. il est 0h27 et la musique commence, ledit album ne dure que 28 minutes, et la voix pas encore nasillarde de gainsbourg ne chante que peu, mais reste très profonde et onctueuse.

je prends ma guitare et commence à suivre, le feeling avant tout, ne pas penser à ce que l'on va jouer disait Steve Ray Vaughan, l'instinct doit surplomber la pensée. je suis déçu, je pense qu'un effet flanger et reverb sur un son un tout petit peu saturé, micro position haute sur la guitare, conviendrait parfaitement à l'accompgnement que je fais, alors je branche l'ampli, je me dis que personne n'entendra car j'ai réglé l'ampli et ai mis le son relativement bas.

je joue, le temps ne passe pas, mais le cd lui se termine promptement, c'est très étrange. alors j'enfourne the doors, éponyme est le cd que je saisis, puis break on through surgit, précédé par une intro à l'organ, et le cd se déroule.

la porte s'ouvre, mon père surgit, je ne m'en été pas rendu compte mais j'avais pris ma guitare alors que je venais de me désabiller, avant de me mettre au lit, il est approximativement 1h00, et je suis nu sur ma chaise avec comme seul vétèment un objet bleu certi de métal et de bois, de à peu près 5 kilogrammes, et une bandoulière, et j'ai juste eu le temps de lancer la pause du cd.

il dit :" ça s'entend de partout là, je crois même que des gens tapent,arrête, ne recommence plus", il a l'air las, il ne m'engueule même pas, il a l'air déçu, déçu de son fils, déçu de mon attitude, et le fait qu'il ne m'engueule pas laisse dire qu'il me laisse cogiter et le plaindre ainsi que tous les voisins

dommage

ça n'a pas marcher, cette technique est trop usée, 18 à la subir, et en outre, les voisins n'entendent certainement pas, vu le niveau de ma musique en temps normal quand je suis seul, et à 3h, et puis pourquoi attendre 1/2 heure pour me dire ça?

j'aurais franchement aimé que ça claque, qu'il m'engueule un bon coup, qu'il se fasse respecter putain!

là seul chose que j'ai pensé à ce moment c'était: ben ouais je joue de la gratte, et je te la fou dans le cul connar!

il a perdu toute crédibilité

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ménon ménon, si ça se trouve c'est ça, lol ;)
P
C'est étrange,on dirait que ces rapports chaotiques avec ton père te déplaisent à la longue mais que tu t'en nourris en meme temps.Et quand ça ne se passe pas dans les cris ça te déçoit.Peut etre parce que tu ne pas rétorquer dans ces cas là.Son autorité,sa rigidité te dégoutent mais d'un autre coté tu en as besoin pour t'affirmer.<br /> Je me trompe peut etre.Enfin c'est du moins l'impression que j'ai lu en te lisant là.<br /> Excuse moi si je suis à coté de la plaque.Ne gronde pas une petiteconne qui voudrait comprendre..entre les lignes parfois.
Publicité