Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
24 octobre 2007

untitled

la clef est certainement la simplicité

physiquement comme mentalement

j'aime bien faire la distinction entre le mental et le physique
certains disent que si on est bien dans son corps alors on est bien dans sa tete, mais je préfère penser que le bien mental apporte le bien physique.

la simplicité, je la veux, mais est-ce que justement réaliser en son esprit que la simplicité nous manque n'exclu-t-il déjà pas à l'origine le concept de simplicité?
coment simplifier son esprit, comment cesser de se poser des questions inutils qui débouchent sur une unique chose: le doute?
ceci dit, un élèment est positive, la remise en cause permanente, mais j'avoue qu'il serait plus pratique d'avoir un jour tous les deux ou trois mois de remise en cause. etre compliqué deux ou trois fois dans l'année, donc devenir schizophrène.

la simplicité est peut etre d'accepter ce que nous sommes, ne pas chercher de solution à ce qui incombe à notre personne? faire avec?
je ne peux pas me résoudre à faire avec, pourquoi? à cause des autres essenciellement, je veux toujours mieux.

aujourd'hui je vais bien
je ne veux pas me poser la question suivante: pour combien de temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité