Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
23 mars 2005

the number of the beast

photo

le pape est mourrant.

je souhaite qu'il décède au plus vite, le pauvre souffre plus qu'il ne vit. malheureusement pour lui, sa fonction a vu son importance décliner au cours de ce dernier siècle. Non seulement, il est physiquement hors d'usage, mais quand bien même sa santé majestueuse, il ne servirait à rien non plus. Le reigne du chatolicisme s'achève pour laisser place à la science et à d'autre dieu.

la religion catholique a toujours eu peur de la science et a imposé ses non théories mais "vérités", maintenir le croyant dans un état stationnaire entre inculture et anesthésie de l'esprit. et puis si l'anesthésiant n'était pas là spontanément, on se chargeait de le rappeler à l'ordre grace à je ne sais quelle crémation ou inquisition. maintenir l'home dans une peur de dieu, en faire une vrai "brebis", guidée par les chiens. Le désequilibre entre le progrés et le non progrés est considérable, en effet il a fallut longtemps pour que la liberté de pensée soit tolérée, mais cependant, les outils de tortures ont connus un essor sans précédant, tout comme les armes... pour mieux purifier, ou ramener la brebis dans le troupeau....

Donc pour revenir au pape, cette histoire m'a plus que jamais donné envie de blasphémer, l'ennui est que je n'ai aps encore trouver quelqu'un que cela choque vraiment. mon rêve serait de trouver de mon âge un bon catholique, et de blasphémer à longueur de journée devant lui; s'il me frappe, alors j'aurais eu raison de blasphémer, je n'aurais aucun remors car ce ne serait en ce cas là pas du tout un catholique....

photo

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
essaye les films de Marco Bellochio... Au nom du père devrait assurément te plaire!
Publicité