Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
24 mars 2005

zonula ocluddens

photo

photo

"violence for the people, they alwas eat the hand that bleeds, violence for the people, give the kid what they need!"

and a another slayer in amerika... and futur other filmzz, other bookx, other songz against america... say "fuck bush" if ye wanna, but don't put every thing in the same bag

photo

j'aime bien allier différentes techniques, d'une part le crayon, d'autre part la technique de mon appareil numeric, tout particulièrement le mode "negative art"... je trouve que cela rajoute une autre once d'âme à l'oeuvre. Surtout que l'on peut ainsi multiplier les possibilités, et donner une autre vie à une oeuvre. c'est peut être présomptueux de penser que je suis artiste et que je fais de l'art, mais quand je vois certains "artistes" connus, souvent des contemporains bizarrement, et leur "oeuvres", je me dis que la notion d'art est relativement large... donc ce n'est plus si présomptueux que cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien le dessin au crayon, ca rend assez bien, la fonction negative art...
Publicité