Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
29 mars 2005

robot rock

j'adore daft punk, je ne sais pas pourquoi mais cela fait partit des choses que je qualifierais de très avant gardistes en étant assez retro. je pense qu'il y a un lien direct avec un autre artiste qu'est vangelis, et la toile de mes pensées me mène aussitôt vers "orange mécanique", et ce remix de beethoven.

photo

j'ai bien toutes ces ambiances bizarre, irréelle, extraterrestre. Quand je vois orange mécanique, j'ai l'impression que les personnages interessés sont seuls au monde, qu'il n'ya qu'eux sur terre. j'adore kubric, je pense que je vais me payer la bande original de ce film, elle est terriblement, comment dire, intemporelle, indépendante de toute forme de mode, ça plait à vie ou crée une perpétuelle aversion, mais on ne peux pas se lasser du sentiment qu'on éprouve à son égard...

photo

nota bene: ce week end fut un grand week end artistique pour moi, agrémenté en outre parl e fait que mon père m'interdit l'usage du pc familiale (du moins en sa présence...) mais bon, il me plait bien de voir qu'il est 2h21 quand je termine mes dessins, en musique.

photo

ce fut aussi un week end photographique: j'ai pris en gros 200 photos, en essayant le plus possible d'atteindre un cliché qui serait de l'art photographique, mais uniquement par le biais photographique, de l'abstrait photographique peut être

photo

finallement je ne regrette pas cet achat, de plus, cela fait passer le temps assez vite je trouve, profitons en!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité