Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
10 mai 2005

the band is nearly back

deux semaines et deux jours de teminaux terribles, et le mots engendre en intégralité son sens et ses connotations simultanément, c'est dire, et the band will be back again.

de nouveau bassiste, de nouveau les séances de répète, deux nouveaux les boeufs, le blues le rock, les jammin' sessions...

le rêve, et c'est incroyable comme des éléments plutôt sombres peuvent être arrangé en un rien de temps, je vais pouvoir de nouveau jouer de la guitare avec un ami, j'ai découvert qu'un autre ami pratiquait depuis treize ans déjà, que mon autre ami voulait reformer son groupe... quelles déferlantes, de bien et de mal

qui triompheras?

je ne sais pourquoi mais j'ai déjà ma petite idée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité