Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
26 décembre 2005

atom

  Choisir un cadeau est une tache difficile, un cadeau pour un ami surtout, c'est la première année que je n'offre pas un cadeau à la va vite, un dvd, ou le dernier cd de tel artiste. Je me suis senti obligé d'offrir un truc sortant de l'ordinaire, quelquechose dont tous les invités se souviendraent, quelquechose qui eclipse simplement et purement mes adversaires.

photo

    Pourquoi? pourquoi faire? évidement pour attirer l'attention, pour aimanter les regards, épater, et crouler sous les mots huilés qui sur le coup vous carresse agréablement le dos. Faire un cadeau, offrir un présent, n'est-ce pas sencé susciter le plaisir de l'autre, voire le sien si il est jouissif d'avoir atteint son objectif: faire plaisir à l'autre?

mais c'est dans une complaisance égocentrique que je marche chaque jour

j'en ai fait part à mes amis

photo

ils m'ont dit que si c'était le cas, je le cachais très bien, ou bien que ce n'était vraiment pas explicite. Mais j'ai tout de même l'impression, voire en ce moment la certitude, que je ne suis rien sans ce que je fais, et le dessein de mes factures est donc le but de mon égo, c'est à dire être quelqu'un. Nom de dieu, est-ce que toute ma vie je vais chercher à être quelqu'un? est-ce que si je cesse toute activité sortant de l'ordinaire de la vie de la plupart des individus que je cotois, mon être va se vider de toute personnalité, du moins de tout ce que l'extérieur définit comme personnalité? et que j'appellerais plus personnellement l'identité?

car je sais qui je suis

mais si je n'exprime pas par autre chose que la voix qui je suis, je ne suis personne

(diable, quel étrange précepte)

ce qui me définis auprès de ce qui me connaissent, est le dessin et la musique

mais je veux aller au dessus de ça, franchir ces obstacles, ces boulets dont les chaines commencent sérieusement à peser. Parfois, l'énergie manque et le monde se trouve être une vague sur une empreinte dans le sable.

trop de doutes en ce moment

trop de questions

photo

photo

voila qui je suis pour le moment, en dépendance totale des éléments que je produit, en dépendance avec ce que je crée, mais quelle folie, je crée mon propre carburant, mais je deviens fou, et atom heart mother qui passe en ce moment même ne me permet pas de m'arréter dans cette décente sinistre au fin fond du gouffre de quoi, j'en sais rien, j'ai perdu le fil de ma pensée car la chanson de 23 minutes 45 vient de s'achever.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bordel, faut que je relise paske là j'ai pas tout entravé mais t'as l'air d'être quelqu'un de très torturé ce qui au final etait quelque chose dont je me doutais.<br /> 'fin c'est super space, t'es torturé mais en meme temps j'ai l'impression que tu t'en fous sur les bords, c'est super space comme impression..
Publicité