Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
7 janvier 2006

untitled

cette nuit j'ai fait un étrange rêve, vailant de stupidité.

je suis dans mon ancien appartement, à Meylan, et en rangeant ma chambre (je dois avoir dans les 12 ans), je retrouve une boite que je n'avais pas vue depuis au moins deux ans, je l'ouvre et c'est agréablement surpris que je cours vers ma mère en lui montrant ce que j'avais retrouvé: un chaton, deux que je l'avais perdu, et lui était resté dans sa boite, encore vivant, mio;ant d'affection et grimpant partout.

est-ce que quelqu'un sait interpréter les rêves, car je pense qu'il y a moyen de bien rigoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité