Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
17 septembre 2006

desire

J'adore ces soirée, vous invitez vos amis car l'apprt est libre pour le week end, et à cause des études vous ne les voyez plus aussi souvent que vous voudriez. Malgré tout cette absence de réunion a permis à chaqu'un de vivre sa vie pour donc apporter un panier bien garni de ragots, de nouveaux cds achetés, de nouveaux livres à commenter, brefs de nouvelles expériences en tout genre. Dans votre cas vous avez acheté des cds de Bob dylan dernièrement et vous en fait profiter procédant à une selction de ce que vous pensez être les meilleurs titres sur chaqu'un des cds, Planet waves, highway 61, blond on blond, Blood on the tracks, bringing it all back home, Pat garret and billy the kid, et quelques bootlegs. Chaqu'un donne son avis, mouais pas mal, je préfère l'autre, ah mais elle est vachement connue celle la.

Comme vous etes avec vos amis et que vous avez des préférences musicales assez proches, vous en profitez pour mettre des vieux standarts, jimi hendri, pink floyd et autre steve ray vaughan, et vous en profitez pour écouter version différente de voodoo chile (slight return) et trois de little wing. Ceci en buvant l'alcool angélique d'Appolinaire et l'absinthe de baudelaire, et puis aussi les quelques dires d'un certain hugo.

Vous rigolez, vous échangez vous n'etes en tout que trois mais on dirait que vous allez tellement bien ensemble qu'une personne de plus se sentirait délaissée. vous en profitez aussi pour faire écouter vos dernières trouvailles sur votre chère stratocaster, les derniers 4 accords qui petes le style quand on les joue de cette façon la, vous avez vu? ouah c'est coul non? et puis, on en profite à l'ombre d'un éclairage tamisé pour chanter "you're gonna make me lonesone when you go" et autre "if you see her" ou encore "you never give me your money" ou bien "time", tout simplement, car chaqu'un connais la partition sur la guitare qui tourne entre les mains.

Puis vient l'heure du diner, ous regarder négligement ce qui reste dans le frigot et vous improvisez un saucisson de lyon doublé de haricots verts accompagnés de pomme de terre. Vous discutez des bruits que vous e supporter pas, et vous vous chambrez entre vous en faisant criser votre fourchette contre vos dents, en faisant grincer vos dents ou en faisant glisser une plaque en métal sur votre cuisinière.

Et puis ensuite vous discutez sur le balcon de tout et de rien, on ne distingue que les lumières allumées de l'escalier de l'immeuble d'en face, mais vous regardez quand même. Qu'est-ce que vous feriez, dans quel domaine claqueriez vous votre pognon si vous étiez riche à souhait? pour vous ce serez d'abord un voyage à New york, au greenwitch village, pour votre amie c'est un appart tout en haut d'un immeuble avec la terrasse qui va avec. Le troisième, vous ne vous souvenez plus de ce qu'il a dit. Bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité