Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
5 janvier 2007

untitled

hop plus que trois jours ou je pourrais rêver le matin et laisser tranquillement tourner mon sang, sans perturbations gravitationnelles.

le temps passe vite, et c'est une crainte de ma part car je regrette déjà certaines époques de ma vie, quand j'étais jeune... aujourd'hui j'ai 19 ans. Ceci ne m'apporte que plus de crainte car j'imagine bien que vivre constamment dans le regret et dans la mélancolie ne va pas mener mon bateau bine loin sur le lac.

donc il faut trouver une solution. Mais était plus excitante avant, donc il faut que je lui rende son caractère imaginatif, imprevisible. Ou peut être que je n'aime tout simplement pas les vacances car outre cet aspect qu'elles conservent de calmes plat, elles ne sont qu'un grand vide, et il me faut beaucoup de volonté pour pouvoir tout simplement descendre les escalier de mon immeuble. c'est d'ailleurs bizarrement lorsque j'ai énormement d'occupations en cours que je trouve le plus de chose à faire, peut être est-ce fuir en permanence? commencer et ne jamais finir? lire 5 bouquins à la fois et ne pas en terminer un seul?

bon la seule chose que je termine avec beaucoup de plaisir est d'écouter patiemment un disque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité