Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
11 janvier 2007

john lennon is back again

Marcher dans la rue est quelque chose de dingue

c'est un des seul moment ou vous pouvez interferer dans la vie d'un parfait inconnu

vous n'etes qu'un élément dans le champs de vision d'une personne, ou bien un obstacle a éviter, mais le fait est que sur un même trottoir, vous est un des facteur qui fait que la vie de quelqu'un est une variable constante. la pluspart du temps vous ne serez qu'un souvenir, qui va s'évaporer dans les 10 secondes dans un étang de pensées tergiversantes, car la rue est un endroit propice à la reflexion, à mon sens. la preuve c'est que quand je croise qu'elqu'un que je connais dans la rue, c'est souvent lui qui m'interpelle, même plusieurs fois, voire il y vient au contact, car je suis tellement perdu dans mes pensées que je n'entend qu'un brouhaha ultime formé de bruit de pas, de bus, de voiture, des discutions, de purée de syllabes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité