Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
3 mai 2005

putain

fallait qu'il change quelquechose

deux solution: ou skyblog ne marche plus, le cite ayant été suprimé, ou mon père, gràce à son sacro saint control parental, a fait foiré quelquechose, resultat, mon skyblog est inexistant et il m'est impossible de mettre la moindre photo, de plus, toute celle déjà mise sont tout simplement supprimée.

on dirait qu'il y a un esprit qui veut par dessus tout que je me creuse l'esprit

canalblog n'a pas voulu que je mette mes photo, maintenant c'est skyblog qui plante

je le jure, et j'en fait serment, d'ici la fin de la semaine, mes photos seront sur ce putain de blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité