Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine Cold Stockolm
Shine Cold Stockolm
Publicité
Archives
Shine Cold Stockolm
3 mai 2005

the hand that feeds

comme je découvre ce matin qu'un certain nombre d'éléments se trouvent modifiés, l'enthousiasme brulant en moi s'est considérablement amoindris

toujours est il que j'ai négligé mon travail hier, pour allez le jour même de sa sortit acheter le nouvel opus de nine inch nails, à savoir "with teeth". premier act: fnac fermée pour cause d'inventair (ya des jours ou c'est tout, ou rien). heureusement que le seigneur a bine voulu accepter la construction d'un virgin à deux pas de là, sinon , je serait rentré non seulement bredouille, mais plus enervé et jurant que jamais, sauf le jour, plutot la nuit, où je me suis fait détroussé.

bref, c'est en l'écoutant hier soir que je me suis rendu compte que l'intégrité du génie trent reznor avait été conservé durant ces six ans d'attente, toujurs cette capacité à se renouveller, tout en conservant une certaine signature reconnaissable à la première écoute. fantastique

je suis très enervé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité